• Image 1 de 3
  • Image 2 de 3
  • Image 3 de 3

SuperPod WiFi 5

SuperPod WiFi 5 (WP)
CHF 99.90

Description

Abonnement Plume WorkPass ?

Oui, c'est juste ! Pour profiter des différentes fonctions de Plume WorkPass, vous avez besoin d'un abonnement. Celui-ci est facturé par compte, quel que soit le nombre de SuperPods que vous utilisez.

Quels sont les modèles d'abonnement disponibles ?

Abonnement mensuel CHF 29.90 
Abonnement annuel CHF 299.90


Pourquoi y a-t-il un abonnement de service ?

Plume analyse en permanence les caractéristiques des appareils connectés, le comportement des utilisateurs ainsi que les fréquences et les canaux dans l'entreprise et dans l'environnement. Toutes ces conditions changent constamment - et Plume optimise ainsi toujours votre connexion WiFi.

De plus, Plume travaille en permanence sur de nouveaux services pour l'entreprise qui se numérise de plus en plus, que vous pouvez ensuite activer via l'application ou le portail web.

À quoi sert l'application WorkPass ?

L'application WorkPass vous aide à configurer votre compte et votre réseau WorkPass. L'application est nécessaire à la gestion du réseau de votre entreprise et vous donne un aperçu de l'état de votre réseau, de la présence de vos collaborateurs et de l'analyse de vos invités. Avec l'application WorkPass, vous avez une vue d'ensemble et le contrôle de votre entreprise où que vous soyez.

Où puis-je trouver les coordonnées du support ?

Pour trouver les coordonnées du support, ouvrez l'application WorkPass et cliquez sur l'icône en forme de roue dentée en haut à droite. Faites ensuite défiler l'écran vers le bas et sélectionnez la section "Support". Vous y trouverez les coordonnées correspondantes, comme l'adresse e-mail du support, pour obtenir de l'aide en cas de besoin.